À propos

 

 GTK : L'histoire.

 

    

Je m'appelle Thomas, j’ai 25 ans et suis originaire de la Drôme provençale. J’ai quitté les bancs de l’école depuis 5 ans, un BTS électronique, mais au fond de ma tête trottait toujours cette envie de travailler de mes mains la matière : fabriquer des couteaux.

 

 

Étant en fauteuil, ce n’était pas simple, mais soutenu par mes proches, j'ai franchi le pas. J’ai conçu un atelier sur mesure avec toutes les machines à ma hauteur puis j'ai commencé à apprendre le métier par moi-même. Je n’ai suivi aucune formation et l’ensemble de mon travail n'est le fruit que de mon apprentissage personnel et de mon imagination.

 

Collectionneur depuis mon enfance, j’ai progressivement été attiré par les marques américaines comme 5.11, Zero Tolerance, Spyderco, Ontario, Ka-bar … C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui, mon travail s’est orienté vers un style tactique et agressif.

 

Pour l’avenir, j’ai beaucoup de projets. J’aimerais, entre autre, un jour pouvoir exposer mon travail aux États-Unis, mon pays de prédilection, pays où tout est possible …

 

Grind Tactical knives n’en est qu’au début de son histoire, mais vous n’avez pas fini d’entendre parler de moi.

Promis.

 

No pain, no gain.